Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Vous trouverez ici mes critiques sur les derniers films que j'ai vu, sur les livres que j'ai lu, des choses en rapport avec Harry Potter, les vampires et les histoires avec des gens qui se courent après pour se taper dessus à coup d'épée. La tortue se meut.

Publicité

Noces barbares 2010

N3008.jpg

 

Quand ce blog était à ses débuts, un tag avait circulé dont le principe était, pour chacune des questions posées, de trouver un titre de livre parmi ceux que l'on avait lu dans l'année, qui y réponde, ce qui donnait des résultats plus ou moins surréalistes. Ce tag circule à nouveau et suivant l'exemple de celles qui ont décidé de le refaire, j'ai décidé de me lancer et de découvrir quelles seraient mes réponses pour 2010. J'admets, j'ai triché un peu et utilisé deux titres de 2011.

Décris-toi : Coeur de glace

Comment te sens-tu : Au bord de la tombe

Décris là où tu vis actuellement : Le monde perdu

Si tu pouvais aller n'importe où, où irais-tu : à l'assaut du Khili-Khili

Ton moyen de transport préféré : le train de 16h50

Ton / ta meilleur(e) ami(e) est : César

Toi et tes amis, vous êtes : Associés contre le crime

Comment est le temps : C'est beau

Ton moment préféré de la journée : L'appel de la lune

Qu'est la vie pour toi : Un roman sentimental

Ta peur : Ubu Roi

Quel est le meilleur conseil que tu as à donner : Les dieux habitent toujours à l'adresse indiquée

Pensée du jour : ça sent le sapin

Comment aimerais-tu mourir : 4 jours avant Noël

La condition actuelle de mon âme : Démon intérieur

 

Par rapport à mes premiers résultats, on remarque la disparition de titres philosophiques, la très faible présence d'ouvrages littéraires, la présence d'Agatha Christie et surtout des ouvrages de bit-litt qui ajoutent une touche sombre à cette série.


Et vous, quels sont vos titres pour 2010 ?

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> cool ce tag ! allez un ptit tag, ça fait longtemps, je suis en manque ça tombe bien XD Je vais le faire de ce pas XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tant mieux, celui-là est très sympa, je trouve.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne connaissais pas ce tag mais je le trouve bien amusant. Je me demande ce que ça donnerait si j'essayais...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Vas-y essaie, ça peut être intéressant ^^ Une version manga pourrait être drôle :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah, c'est fort :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est plutôt drôle à faire.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oh je pense que je vais te le reprendre ! Je l'avais déjà fait aussi l'année dernière j'aime bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'aime bien aussi, et c'est marrant de voir l'évolution d'année en année.<br /> <br /> <br /> <br />