Cette première expérience s'est avérée tellement positive que je risque sûrement de récidiver(je lorgne actuellement du côté des swap de noël qui se préparent), mon seul regret a été qu'Halloween est passé de mode commercialement, donc je n'ai pas pu écumer des magasins pleins de décorations et d'objet sortis exprès pour halloween. C'est dommage, j'aimais bien ces petites citrouilles qui font de la lumière. C'est aussi le côté exaspérant de Paris, c'est qu'on peut effectivement tout y trouver... le seul hic c'est qu'il faudrait déjà trouver le magasin, car en Province, c'est pas compliqué, le centre-ville est là et aucun risque de se perdre en tournant dans une petite rue puis une autre à la recherche du magasin qui convient. Tout ça pour dire qu'après un certain nombre de trajet en métro, une certaine quantité d'encre rouge sur mes doigts(la calligraphie c'est pas mon fort et ma plume était envoutée), j'ai réussi à finir mon colis qui est bien arrivé chez Chrestomanci.
De mon côté, j'ai bien reçu mon colis, sauf que voilà, l'ouverture de celui-ci a été pleine de péripétie, car d'abord, il est arrivé chez mes parents, car c'était le meilleur endroit pour recevoir un colis et le revoir, mais donc il y est arrivé un jour avant moi, ce qui m'a déjà laissé du temps pour commencer à mariner sur la question de l'identité de ma swappeuse. A mon arrivée, j'ouvre donc le colis qui contient sur le dessus une enveloppe à n'ouvrir qu'en dernier et juste après voilà la vue qu'offrait le colis :
Voici donc le contenu que j'ai découvert le lendemain : une gousse d'ail, toujours utile pour sceller une pièce, un pieu pour être parée en cas de mauvaises rencontres, une autre araignée, des Monster Munch(qui ont bien supporté le voyage mais qui ont connu ensuite une vie très brève) et des paquets.
et une fois déballé, ça donne ça :
- Riverdream de George R.R. Martin, auteur que je n'ai jamais lu et donc qui est très bien choisi, car c'est un auteur assez connu que je suis contente de pouvoir enfin connaître.
- L'exorciste, pour parfaire ma culture cinématographique, car je ne l'avais toujours pas vu alors que j'ai tout de même lu le livre, il y a des années.
- Une magnifique carte.
- du chocolat, pour l'esprit d'aventure et parce que le chocolat c'est bon.
- un dessous de tasse Etrange Noël de Mr Jack, qui a entraîné de ma part l'achat de la tasse, parce que ça aurait été dommage d'avoir un si joli dessous de tasse, sans une tasse assortie^^.
- Jean-Luc, c'est-à-dire le très joli crâne qui vient combler le manque que je ressentais depuis des années de ne pas avoir un crâne à moi.
Je remercie donc encore Isil, ma terrifiante swappeuse qui m'a si bien gâtée et pour qui j'ajoute cette photo de la décoration actuelle d'un coin de mon bureau :
commenter cet article …