A long time ago in a galaxy not so far away... un colis est parvenu chez moi(non sans mal, le facteur ayant décidé qu'il n'utiliserait pas la sonnette...), il s'agissait du colis que Mr Zombi m'a envoyé dans le cadre du swap Star Wars, bravant les forces de l'empire qui auraient pu tenter de l'intercepter.
Petit point très amusant, Mr Zombi et moi, avons eu la même idée de décoration pour le colis et ça ne sera pas le seul point sur lequel nos deux esprits se seront rencontrés :
Mr Zombi m'a énormément gâtée :
- au niveau des comics :
- Star Wars Omnibus : A long time Ago...volume one, qui contient les premiers comics Star Wars, qui sont sortis la même année que le premier film.
- Star Wars Omnibus : Tales of the Jedi, volume 1, qui se déroule cinq mille ans avant Star Wars, au début de l'Ancienne République.
- Star Wars Adventures : Han Solo and the Hollow Moon of khorya.
- au niveau des livres :
- The Han Solo Adventures, qui contient les trois romans de la trilogie, afin de parfaire ma connaissance de Han Solo.
- Le mariage de la princesse Leia, livre qui m'a fait beaucoup rire lorsque je l'ai déballé, vu que je l'ai également envoyé à Mr Zombi... Je suis d'ailleurs en train de le lire.
Me voici donc parée pour la rentrée, avec deux omnibus et trois livres en un que je pourrais emmener dans ma valise pour me tenir compagnie les premières semaines en attendant que mes parents viennent me déménager et donc m'apporter un morceau de ma bibliothèque(mon déménagement parisien les a quelques peu traumatisé donc je ne vais certainement avoir le droit qu'à deux ou trois cartons de livre pour mon prochain déménagement...). Les Comics vont en plus me permettre de découvrir différentes facettes de l'univers Star Wars.
- au niveau DVD, Mr Zombi a réussi à trouver les Aventures des Ewoks !!!(oui, j'ai une fixation sur les Ewoks), le dvd fonctionne d'ailleurs très bien, vu que j'ai déjà infligé hier soir la caravane du courage à mes parents(et les Ewoks font du delta plane dans celui-là).
- au niveau des rations de survie :
- 3 paquets de café fort, en accord avec mon addiction à la caféïne(et je suis prof à la rentrée, donc je risque d'en avoir bien besoin^^)
- des cookies(je ne me rappelais même pas avoir mentionné mon goût pour les cookies... car ce sont certainement les gâteaux que je préfère).
- du chocolat normal, à la framboise(j'aime la framboise aussi) et surtout à l'Irish Coffee, mon péché mignon.
- au niveau objet, là encore nous nous sommes rejoints, car j'ai reçu la tasse Stormtroopers, tandis que mr Zombi a eu le droit à celle de Boba Fett, donc si un jour nous faisons une rencontre entre bloggeurs ensemble, nous pourrons toujours nous servir de nos tasses comme objet de reconnaissance(ça changera de Thumper, n'est-ce pas ?)
Mais ce n'est même pas tout, car, Mr Zombi, trouvant qu'il ne m'avait pas encore assez gâtée, m'a fait parvenir un colis séparé en provenance directe d'amazon :
Le carton était vraiment d'une taille impressionnante, comme on peut le voir, par la comparaison avec la boîte XL colissimo, mais l'intérieur l'était encore plus, car il s'agit d'un jeu de 25 porte-clefs collectors :
On a l'essentiel des personnages, il ne manque que Lando et Obi Wan vieux à la série. Il y a même la version hologramme de Dark Vador ! Mais mes deux préférés sont ceux-ci :
Je les trouve adorables !
C'est vraiment une idée originale, maintenant, mon seul problème est de savoir ce que je vais en faire... j'en utiliserai bien en porte-clefs, mais en même temps, j'aurais trop peur d'en perdre un donc je crois que je vais les garder pour décorer, ça fera très bien à côté de ma figurine Spock et du Dark Vador Bobble-Head qu'une amie m'a offert.
Je remercie encore Mr Zombi qui m'a vraiment gâtée et je vous invite à aller faire un tour sur son blog pour voir son récit de l'aventure.
Dans les semaines qui viennent, je vous tiendrai informé de la parution des billets des autres participantes, billets qui devraient s'étaler sur plusieurs semaines, vu que ce swap a eu des dates d'envoi assez étalée pour permettre de coller aux emplois du temps de chacun.
commenter cet article …