Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 02:51
Je continue mon incursion dans le wizard rock avec le second album d'Harry and the Potters : Voldemort Can't Stop the Rock. Cet album m'a beaucoup moins plût que le premier. Dans le premier, on avait des chansons inspirées des quatre premiers livres de J.K.Rowling, or celui-ci ne s'inspire que du 5 et à force, vous devez peut-être le savoir à force, je n'aime pas Harry Potter and the order of the Phoenix. Cet album est plus orientée vers le rock pour certaines mélodies, matérialisant ainsi la crise d'adolescence d'Harry et les diverses sources de colères d'Harry que je ne nommerais pas ainsi dans un rare effort pour ne pas mettre de spoiler dans ce billet, (enfin si vous ne voulez pas être spoilé, ne regardez pas les vidéos qui vont suivre).

Pour vous donner un aperçu, voilà une des chansons qui me plaît(mais n'égale pas I am a Wizard ou Wizard Chess du 1 que je trouvais plutôt drôle) :




Voici une des chansons mettant bien en avant le côté agaçant d'Harry Potter et que j'aime moins d'un point de vue mélodique : Keeping Secrets from Me



Ou encore Stick it to Dolores :



Rendez-vous le mois prochain pour mon avis sur l'album suivant.

Partager cet article

Repost 0
Published by The Bursar - dans (Re) Reading Hp
commenter cet article

commentaires

Theoma 12/11/2009 15:32


Et dire que je ne connaissais pas !!


The Bursar 12/11/2009 15:35


Moi, je crois que j'ai découvert ça à un moment où je flânais dans la partie téléchargement mp3 du site amazon.


Cachou 11/11/2009 00:14


Ouaip, mais bon, ce n'est pas pour rien que LE livre qui m'a harcelé toute ma vie s'appelle "Les malheurs de Sophie". Le tout est de prendre cela avec philosophie... (pardon, c'était trop tentant).
C'est un film d'horreur qui fait fureur au cinéma et qui joue sur la vague de "Rec" et "Blair Witch Project". Un couple pense qu'il se passe de drôles de choses dans leur maison quand ils dorment
et ils décident de filmer une nuit. Il va se passez des trucs flippants cette nuit-là. Rien que l'extrait m'a bien fait frisonner, alors je sens que le film est prometteur! Il y a notamment une
belle scène où on voit quelque chose se glisser sous les draps...


The Bursar 11/11/2009 00:24


Moi, ça va, j'ai pas été harcelé par ce livre.
Oui, il a l'air sympa, autant rec, à part la fin, j'ai pas trouvé ça très flippant, que là ça a l'air plus divertissant.


Cachou 09/11/2009 23:34


Les pluggins marchent, c'est certainement la connexion internet qui fait des sienne (elle me rappelle que je me lève à
6 heures demain, je crois que je dois avoir la seule connexion internet qui fait mère en même temps)(bientôt je vais entendre une voix d'outre tombe m'exhortant d'aller me coucher)(fais pas
attention, j'ai vu le trailer de "Paranormal activity" hier, et il m'a bottée à mort, j'ai trop hâte de voir ce film)(saurais-je patienter?)(c'était pour boucler la boucle ^_^)


The Bursar 09/11/2009 23:59


t'as eu la poisse en fait. Je ne suis pas sûre d'avoir entendu parler de ce film.


Cachou 09/11/2009 23:25


Moi et la patience, on fait 5 (7 parfois dans les mauvais jours)... Mais ça je pense que tu commences à t'en douter ^_^


The Bursar 09/11/2009 23:28


Oui, j'ai remarqué, surtout dans le cas de la  lecture des livres en plusieurs volumes...Mais je ne me moquerais pas, vu qu'il me faut un certain degré de self-control pour m'empêcher de
piquer une crise quand je n'arrive pas à faire une chose(en général, le fait d'avoir un public aide à se tenir, par contre, toute seule, je suis capable de passer très vite à l'exaspération. Tu as
les bons pluggins, ça y est ? comme c'est youtube, ça peut pas être parce qu'il te manque un des logiciens de lecture en ligne, ou si ?


Cachou 09/11/2009 23:19


Ouaip, en effet, maintenant je vois les deux dernières mais la première reste blanche. Bon, qui va me retenir de taper mon ordi? Je vais bientôt finir sur youtube comme étant la fille qui a balancé
son ordi par la fenêtre du premier étage (en même temps, pas de caméras à l'horizon, c'est un beau moment qui sera complètement perdu pour l'humanité)(du coup je me retiens...)


The Bursar 09/11/2009 23:24


Je ne peux rien pour toi, avec un peu de patience, peut-être ?


Citations : Terry Pratchett

Interesting time, p.43
*****
Interesting Time p.19
*****
Le Huitième Sortilège p.87
*****
La huitième Couleur p.91
*****
*****

*****

*****
Apes had it worked out. No ape would philosophize, "The mountains is, and is not." They would think, 'The banana is. I will eat the banana. There is no banana. I want another banana."
Unseen Academicals p.76
*****
'I would like permission to fetch a note from my mother, sir.'
Ridcully sighed. 'Rincewind, you once informed me, to my everlasting puzzlement, that you never knew your mother because she ran away before you were born. Distincly remember writing it down in my diary. Would you like another try ?'
'Permission to go and find my mother ?'
Unseen Academicals,  p.187
*****
'The knees should be covered. It is a well-known fact that a glimpse of the male knee can drive women into a frenzy of libidinousness.'
Unseen Academiacls, p.130
*****
"Lord Vetinari's rules : if it takes an Igor to bring you back, you were dead. Briefly dead, it's true, which is why the murderer will be briefly hanged. A quarter of a second usually does it."
Unseen Academicals, p. 98
*****
"I'm a wizard ! We can see things that are really there, you know,"said Ridcully. " And in the case of the Bursar, things that aren't there too."
Hogfather, p 98

Perdu Dans La Vallée ?

Malakos is here too !!!

Archives

Le mot de l'auteur

 

Bienvenue au sein de la vallée des grenouilles séchées,  blog d'une prof de lettres classiques fan de Star Trek et de Terry Pratchett.
Vous trouverez ici mes impressions sur des ouvrages que j'ai lu, des films qui ont retenu mon attention et parfois des séries.
 
Sur ce, je vous souhaite une bonne navigation mais méfiez-vous d'une chose, j'ai une tendance à m'adresser plus à ceux qui ont lu ou vu ce dont je parle, donc quand ce n'est pas votre cas, évitez de continuer votre lecture quand vous atteignez le paragraphe commençant par "dans le détail" ou voici la partie spoiler mais dans la plupart des cas, les spoilers sont en surlignés.

The Bursar

Et pour me laisser un message sans lien avec un article c'est par là :



 
 

One Challenge to rule them All

logo fondcomble

 

Pour s'inscrire, c'est par là.


Pour consulter les billets publiés par les autres membres de la Communauté ou laisser les liens de vos article, c'est ici.


Pour les logos des différents niveaux c'est là.


Pour les différents logos généraux, c'est ici et .

 


***********************


De mon côté, je vais faire le challenge Valar !

 

Jusqu'ici j'ai peu avancé.

J'ai lu :

The Hobbit

Le Silmarillion

The Fellowship of the Ring

The Two Towers

 

L'adieu au Roi, chansons pour J.R.R. Tolkien

Beowulf

 

 

Challengevalar 2

mes coups de coeur

Mes coups de coeur 2009














Mes coups de coeur 2010

sherlock-holmes-2009

Homère et Shakespeare en banlieue
seigneursOlympe
team medical 01
koi-suru-bo-kun-kaiosha-1
starship troopers
lovely_teacher.jpg
hei-sensei.jpg
rocky-horror-picture-show-posters.jpg
petits meurtres à l'anglaise
galaxy-quest-deluxe-edition-dvd
Couverture-Princesse-Soso.jpg
maurice.jpg
Mes coups de coeur 2011
gemmell legende
bowie labyrinth jim henson movie poster
grammaire
st trinian
Mes coups de coeur 2012
Crimson Spell