Aujourd'hui je vais vous parler de Labyrinthe, car, aussi improbable que cela puisse paraître, je n'avais jamais encore vu ce film.
Sarah en a assez de toujours s'occuper de son petit frère et un soir où celui-ci l'agace plus que d'habitude à cause de ses pleurs, elle invoque le Roi des Goblins pour que celui-ci emmène l'enfant... sauf que le Roi des Goblins vient effectivement enlever l'enfant et Sarah est bien décidé à le récupérer. Mais Elle va devoir affronter le Labyrinthe pour atteindre le château, par-delà le village des goblins.
Je suis tombée complètement sous le charme de ce film et pas seulement à cause de Jareth le Roi des goblins. Mais c'est vrai que le Roi des goblins m'a vraiment séduite et je serais effectivement prête à échanger un bébé contre un rencard avec... J'aime énormément sa garde-robe(y compris son pantalon), ses cheveux et son maquillage. Après j'ai aussi craqué pour Ludo, Sir Didymus et Ambrosius(quel nom adorable pour un chien !), ils sont tous les trois adorables, j'aime le côté peluche d'Ambrosius ainsi que le fait que Sir Didymus s'exprime en vieil anglais.
J'ai été charmée par les différentes créatures que l'on croise dans l'histoire, par les décors et les différentes aventures. L'histoire a un petit côté Alice au pays des merveilles mais en beaucoup mieux. J'aime aussi beaucoup la bo(je l'ai d'ailleurs téléchargée), mais j'ai un peu regretté que les chansons ne soient pas sous-titrées.
C'est un conte mignon à souhait mais qui n'est pas non plus complètement niais. Je vais en garder un souvenir très positif(et je ne vous parle même pas du Roi des Goblins qui figure tout à fait en haut de ma liste des sexy men).