Tout d'abord au niveau des péripéties de l'envoi, il faut signaler que je n'ai eu mon colis que le dimanche : la postière a dû passer au moment où mes parents sortaient le chien et donc elle l'a gentiment déposé sous le hangard, histoire de nous économiser une visite à la poste... sauf qu'elle n'a pas mis de mot dans la boîte aux lettres pour nous en avertir donc mon père est tombé par hasard dessus le dimanche soir. Heureusement le colis n'a pas souffert, ce qui aurait été dommage vu la décoration extérieure.
Voici le colis une fois ouvert.
J'adore les petites cordes qui entourent les paquets, c'est si joli et plus vous ne pouvez pas voir tout le détail mais chacune à aussi une petite décoration fixée sur une mini pince à linge.
Comme vous pouvez le constater, Hathaway m'a vraiment gâtée et encore une fois je la remercie pour son colis.
Hathaway m'a fait un magnifique marque-page, dont je vais tâcher de prendre soin.
Nous avons le bonhomme de neige Bouillotte-range pyjama, que j'ai appelé Frosty mais que je n'ai pas encore testé, j'attends d'être de retour à Paris avec ma bouilloire. Un assortiment de chocolats, du café, un mélange italien à l'odeur très prometteuse...
Une boîte de célébration, des ferrero Rochers, deux décorations de Noël et trois bougies noires en forme de sapin, c'est si joli le noir^^.
Et niveau livre ;
- Quatre Jours avant Noël de Donald Harstad, dont ma mère s'est actuellement emparé donc je peux déjà vous dire que c'est un livre très bien d'après la partie qu'elle a déjà lu et que j'ai aussi hâte de lire parce que j'aime beaucoup les séries mais je n'en ai encore jamais lu avec un Sheriff pour héros.
- La disparue de Noël d'Anne Perry et vous n'imagninerez pas ma joie quand j'ai lu le résumé et découvert qu'un des personnages centraux du livre n'est autre que... Lady Vespasia, un de mes personnages préférés dans la série des Charlotte et Thomas Pitt.
- La promesse de Noël d'Anne Perry est aussi une très bonne surprise car nous suivons le superintendant Runcorn, l'affreux supérieur de Monk. Donc ces deux livres sont vraiment bien tombés, car si Hathaway ne me les avait pas offert, je serais passée à côté, vu que je pensais que ces livres faisaient partie de ses romans situées pendant la première guerre mondiale, et j'ai une tendance à restée dans les séries qui me plaisent donc ça aurait été dommage de passer à côté, alors que j'ai lu dix-neuf des livres de la série des Charlotte et Thomas Pitt, car c'est une série que j'apprécie énormément avec son ambiance victorienne et pour ce qui est de Monk, je n'ai lu que les deux premiers mais je pense que je m'y replongerai quand j'aurai fini l'autre série.
- et pour finir le livre bonus : Carmilla de Sheridan le Fanu pour satisfaire mon goût pour les vampires, là encore c'est un livre que je ne connaissais pas et à côté duquel je serais passée, parce que je ne suis pas une grande fan de Dracula et en fait des livres d'horreur écrits à cette époque, alors qu'en fait l'histoire a l'air vraiment géniale.
Bref, je vous reparlerai de la plupart de ces livres en janvier vu que j'ai prévu de les lire soit dans le cadre du Dark side Challenge soit pour le challenge ABC 2010.
Et maintenant : les décorations de Noël en situation avec d'abord le petit bonhomme de Neige :
et ensuite le petit père Noël en bois en compagnie de Frosty fixé à la lampe au-dessus de mon lit dans ma chambre chez mes parents, ce qui y met ainsi une petite touche de Noël :
De mon côté, j'ai gâté Melmelie qui a ainsi pu découvrir mes talents en matière d'emballage cadeau(et encore là ça allait, car les livres c'est encore facile à emballer mais je vous laisse imaginer à quoi ressemble maintenant Bourriquet...)et de calligraphie...mais je fais des progrès vu que cette fois je ne me suis pas mis de l'encre plein les mains.
Je remercie encore Hathaway pour son joli colis et nos valeureuses mères Noël, Stephie et Pimprenelle, pour ce swap aux couleurs de Noël.

commenter cet article …