Vous trouverez ici mes critiques sur les derniers films que j'ai vu, sur les livres que j'ai lu, des choses en rapport avec Harry Potter, les vampires et les histoires avec des gens qui se courent après pour se taper dessus à coup d'épée. La tortue se meut.
L'heure est grave, chers Ratters encore debout, je crois que je ne vais plus tenir bien longtemps, l'ice tea ne semble pas avoir un effet aussi magique que la fois précédente. Mais ce n'est pas grave, je lutterai jusqu'au bout, quitte à m'endormir sur mon livre ! Enfin là, ce serait tout de même bien que j'arrive à lire encore une centaine de page histoire de battre mon chiffre pour l'édition précédente.
Actuellement, j'en suis à 852 pages lues et je vais donc me lancer dans ma lecture à base de sexy gigolo maudit(désolé mais c'est dur de ne pas considérer le héros comme un gigolo dans la mesure où l'héroïne l'invoque dans l'espoir de satisfaire ses désirs inassouvis...).
Donc si vous n'avez pas de mes nouvelles dans deux heures, c'est que je me suis endormie, d'ailleurs on voit comme je suis soutenue, puisque Thumper, lui, a jeté l'éponge depuis quelques temps :