Vous trouverez ici mes critiques sur les derniers films que j'ai vu, sur les livres que j'ai lu, des choses en rapport avec Harry Potter, les vampires et les histoires avec des gens qui se courent après pour se taper dessus à coup d'épée. La tortue se meut.
Aujourd'hui, pour le tag Un jour, une série, le sujet est : your favorite new show.
Le sujet est problématique, car je ne regarde plus la tv que pour voir les séries que je suis et je ne regarde pas beaucoup de streaming vu que je ne regarde également que les séries que je suis et/ou que TF1 s'obstine à ne pas diffuser(Private Practice). Le manque de temps et le fait que je suis très coffret DVD(Star Trek, New York District) font que je n'ai pas commencé de nouvelle série cette année, mis à part The Mentalist dont j'ai vu quelques épisodes et auquel je n'ai pas accroché vu que les membres de l'équipe étaient trop gentillet.
Donc mon choix est entre Fringe et The Big Bang Theory... Ce qui m'a attiré vers Fringe c'est le fait que Léonard Nimoy y fait des apparitions. J'attends actuellement que TF1 se décide à diffuser la saison 2... Pour The Big Bang, je n'ai toujours pas fini de regarder la dernière saison, j'ai trouvé un ou deux épisodes lourds, mais sinon j'aime beaucoup la série.
Mais en fait ni l'une ni l'autre ne sont de gros coups de coeur, car même si je les aime, je n'ai toujours pas vu les derniers épisodes, alors que quand j'accorche bien je m'epresse de les voir.
En fait ce que je suis le plus assidument, ce n'est pas une série mais un animé : Fullmetal Alchemist Brotherhood, que je suis depuis le début le début de sa diffusion l'année dernière et pour lequel je ne suis en retard que de quelques épisodes en ce moment, tout simplement parce que je suis à la campagne et que ma connexion n'est pas assez puissante, ce qui fait que les épisodes chargent mal. Sinon, je l'ai attendu de samedi en samedi. C'est l'adaptation fidèle d'un de mes mangas favoris et la seule chose que je déplore, c'est la qualité du dessin qui est en dessous de celle de la précédente adaptation.