Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 12:15

En cette journée, où j'espère être partie dégustée une bonne fondue dans un petit resto situé sur un col où l'on ne peut accéder en twingo(Juju a dit non, le chemin est trop pourri et les jetons se voient bien sur une carrosserie noires), la sujet du tag Un jour, une série est : A show that you wish more people were watching (une série qui devrait être plus connue).


Je serais tentée de dire Star Trek TOS parce qu'en France, il n'y a pas tant de monde que ça qui a vu la série, mais je pense que la question sous-entend qu'il s'agit d'une série actuellement diffusée et donc après réfléxion, je dirais New York, section criminelle, car je crois que la série est en perte de vitesse et le problème est que tous les anciens de la série vont partir, ce qui pourrait entraîner l'arrêt de la série, si Jeff Goldblum n'arrive pas à surporter un tel poids sur ses épaules. Et en plus, si les audiences étaient plus élevées en France, peut-être que TF1 cesserait de diffuser la série n'importe comment, au point que ça devient dur de suivre, surtout quand TF1 passe la fin de la saison précédente qui explique le départ de Logan après le début de la saison suivante où Goldblum arrive.


criminalintent.jpg


En fait, je trouve que l'arrivée de Jeff Goldblum donne un sang neuf à la série et un nouvel intérêt parce que le personnage a le côté décallé de Goren dans les premières saisons avant qu'il ne devienne aussi sérieux et qu'on se retrouve empêtré dans ses problèmes personnels. Le personnage de Goldblum est excentrique et énigmatique ce qui fait que c'est un véritable plaisir de le suivre(et Goldblum est toujours aussi bon).

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Virginie 22/07/2010 07:22



J'étais une grande fan. Mais j'avoue que je me suis lassée à force de voir des redif, et des trucs dans le désordre, et ça passe très tard aussi. Mais je ne savais pas que Jeff Goldblum avait
rejoint la série, va falloir que j'aille y voir de plus près, je l'adooooooooore



The Bursar 30/07/2010 10:50



Je suis d'accord avec toi, les rediff et la diffusion dans un ordre aléatoire des dernières saisons qui ont en plus un léger fil conducteur au niveau des personnages découragent pas mal. En plus,
j'ai été un peu déçue par l'évolution de Goren. Normalement l'année prochaine, Goldblum sera le seul "ancien" de la série car tous les autres ont décidé de partir, mais je doute que ça porte
préjudice à la série , il est vraiment super en fils de psy, un peu dans la lune et menteur comme un arracheur de
dents.


Je pense que je finirai par acheter les coffrets, juste pour pouvoir enfin tout voir dans l'ordre.



Citations : Terry Pratchett

Interesting time, p.43
*****
Interesting Time p.19
*****
Le Huitième Sortilège p.87
*****
La huitième Couleur p.91
*****
*****

*****

*****
Apes had it worked out. No ape would philosophize, "The mountains is, and is not." They would think, 'The banana is. I will eat the banana. There is no banana. I want another banana."
Unseen Academicals p.76
*****
'I would like permission to fetch a note from my mother, sir.'
Ridcully sighed. 'Rincewind, you once informed me, to my everlasting puzzlement, that you never knew your mother because she ran away before you were born. Distincly remember writing it down in my diary. Would you like another try ?'
'Permission to go and find my mother ?'
Unseen Academicals,  p.187
*****
'The knees should be covered. It is a well-known fact that a glimpse of the male knee can drive women into a frenzy of libidinousness.'
Unseen Academiacls, p.130
*****
"Lord Vetinari's rules : if it takes an Igor to bring you back, you were dead. Briefly dead, it's true, which is why the murderer will be briefly hanged. A quarter of a second usually does it."
Unseen Academicals, p. 98
*****
"I'm a wizard ! We can see things that are really there, you know,"said Ridcully. " And in the case of the Bursar, things that aren't there too."
Hogfather, p 98

Perdu Dans La Vallée ?

Malakos is here too !!!

Archives

Le mot de l'auteur

 

Bienvenue au sein de la vallée des grenouilles séchées,  blog d'une prof de lettres classiques fan de Star Trek et de Terry Pratchett.
Vous trouverez ici mes impressions sur des ouvrages que j'ai lu, des films qui ont retenu mon attention et parfois des séries.
 
Sur ce, je vous souhaite une bonne navigation mais méfiez-vous d'une chose, j'ai une tendance à m'adresser plus à ceux qui ont lu ou vu ce dont je parle, donc quand ce n'est pas votre cas, évitez de continuer votre lecture quand vous atteignez le paragraphe commençant par "dans le détail" ou voici la partie spoiler mais dans la plupart des cas, les spoilers sont en surlignés.

The Bursar

Et pour me laisser un message sans lien avec un article c'est par là :



 
 

One Challenge to rule them All

logo fondcomble

 

Pour s'inscrire, c'est par là.


Pour consulter les billets publiés par les autres membres de la Communauté ou laisser les liens de vos article, c'est ici.


Pour les logos des différents niveaux c'est là.


Pour les différents logos généraux, c'est ici et .

 


***********************


De mon côté, je vais faire le challenge Valar !

 

Jusqu'ici j'ai peu avancé.

J'ai lu :

The Hobbit

Le Silmarillion

The Fellowship of the Ring

The Two Towers

 

L'adieu au Roi, chansons pour J.R.R. Tolkien

Beowulf

 

 

Challengevalar 2

mes coups de coeur

Mes coups de coeur 2009














Mes coups de coeur 2010

sherlock-holmes-2009

Homère et Shakespeare en banlieue
seigneursOlympe
team medical 01
koi-suru-bo-kun-kaiosha-1
starship troopers
lovely_teacher.jpg
hei-sensei.jpg
rocky-horror-picture-show-posters.jpg
petits meurtres à l'anglaise
galaxy-quest-deluxe-edition-dvd
Couverture-Princesse-Soso.jpg
maurice.jpg
Mes coups de coeur 2011
gemmell legende
bowie labyrinth jim henson movie poster
grammaire
st trinian
Mes coups de coeur 2012
Crimson Spell