Vous trouverez ici mes critiques sur les derniers films que j'ai vu, sur les livres que j'ai lu, des choses en rapport avec Harry Potter, les vampires et les histoires avec des gens qui se courent après pour se taper dessus à coup d'épée. La tortue se meut.
En cette journée, où j'espère être partie dégustée une bonne fondue dans un petit resto situé sur un col où l'on ne peut accéder en twingo(Juju a dit non, le chemin est trop pourri et les jetons se voient bien sur une carrosserie noires), la sujet du tag Un jour, une série est : A show that you wish more people were watching (une série qui devrait être plus connue).
Je serais tentée de dire Star Trek TOS parce qu'en France, il n'y a pas tant de monde que ça qui a vu la série, mais je pense que la question sous-entend qu'il s'agit d'une série actuellement diffusée et donc après réfléxion, je dirais New York, section criminelle, car je crois que la série est en perte de vitesse et le problème est que tous les anciens de la série vont partir, ce qui pourrait entraîner l'arrêt de la série, si Jeff Goldblum n'arrive pas à surporter un tel poids sur ses épaules. Et en plus, si les audiences étaient plus élevées en France, peut-être que TF1 cesserait de diffuser la série n'importe comment, au point que ça devient dur de suivre, surtout quand TF1 passe la fin de la saison précédente qui explique le départ de Logan après le début de la saison suivante où Goldblum arrive.
En fait, je trouve que l'arrivée de Jeff Goldblum donne un sang neuf à la série et un nouvel intérêt parce que le personnage a le côté décallé de Goren dans les premières saisons avant qu'il ne devienne aussi sérieux et qu'on se retrouve empêtré dans ses problèmes personnels. Le personnage de Goldblum est excentrique et énigmatique ce qui fait que c'est un véritable plaisir de le suivre(et Goldblum est toujours aussi bon).