Cette année, Sandy et Bladelor ont décidé de nous apporté un peu de sexytude pour les fêtes avec Xmas men swap ! et donc en cette veille de Noël, c'est le grand déballage des colis.
Cette année, le colis est arrivé à bond port sans péripétie, mais deux semaines avant moi, puisque je ne rentrais pas chez mes parents avant les vacances !
J'ai bien aimé l'élégance du papier d'emballage.
Après déballage, ça donne ceci :
Nous remarquerons l'absence de Malakos, qui n'est pas parti en vacances avec moi(les mauvaises langues qui connaissent mon aptitude pour le rangement diront que c'est plutôt parce que je n'ai pas réussi à le retrouver dans mon studio...).
Pour commencer, au niveau douceur, nous avons eu de très bons chocolats Cémoi(non, je n'ai pas encore tout mangé devant Love Actually...) et d'adorables mini père Noël !
Niveau livres(présenté plus ou moins gracieusement par YorkVador) :
- Full Moon Rising de Keri Arthur que j'avais énormément envie de découvrir, car je pense qu'il est important pour ma culture de savoir ce que peut bien contenir de plus ce livre qui est le seul à êtrre présenté comme étant pour un public averti sur le mini-catalogue Milady que j'avais récupéré au salon du livre.
- The Princess Bride de William Goldman, que je n'ai jusqu'ici jamais lu mais que je voulais lire depuis longtemps, ce qui fait que j'ai été extrêmement heureuse de le découvrir dans ce colis.
- et le tome 1 d'Arata, un manga au dessin très agréable et qui en plus contient une de mes thématique de prédilection : le travestissement !
et la grosse surprise : deux DVD !
- Sleepy Hollow, que je rêvais de revoir et qui est un de mes Burton favoris après l'Etrange Noël de Mr Jack et Beetlejuice, j'avais adoré Johnny Deep dans ce rôle.
- Love Actually, que j'ai ainsi enfin pu voir en vo, car oui, ce dvd est très très bien tombé, puisque je me suis empressée de le regarder lundi pour me consoler après avoir dû renoncer à ma sortie en Belgique à cause de la neige. J'ai ainis pu apprécier le déhanché d'Hugh Grant, le charmant accent de Colin Firth quand il parle en français et découvrir en intégralité le clip : Christmas is all around.
et pour finir, la carte personnalisée sur l'énigme de la sexytude :
Et disons-le, ma swappeuse a tout à fait saisi mes tendances en matière de sexytude !
Au dos, le grand mystère du colis a été résolu : ma swappeuse n'est autre qu'Edelwe qui a vraiment réussi à trouver de quoi me faire passer des semaines en très bonne compagnie ^^ .
Je remercie encore Edelwe pour son colis si merveilleux ainsi que Sandy et Bladelor pour l'organisation de ce swap qui est venu faire un peu monter la température en cette période neigeuse.
De mon côté, j'ai eu la joie de swapper Azilis, ce qui m'a permis une petite incursion du côté de la sexytude des princes Disney.
Je vous souhaite un Joyeux Sexy Noël !!!!!
commenter cet article …